Lonagui Online : il mise 5 000 et rafle la coquette somme de 100 millions de francs guinéens

il y a 5 heures 25
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est un jour pas comme les autres pour Robert Théa. Ce mécanicien de profession, marié et père de deux enfants, vient d’entrer dans le cercle très fermé des grands gagnants de la Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI). En misant seulement 5 000 francs guinéens, il a décroché la somme de 100 millions de francs guinéens, remportant le mini-jackpot de LONAGUI Loto.

24h après son exploit, le montant total a été viré sur son compte bancaire, sans complications, ni attentes. C’est dans l’après-midi de ce mardi 5 août que Robert s’est rendu au siège de la LONAGUI pour recevoir officiellement son chèque, sous les regards réjouis des responsables de l’institution.

Elhadj Salah Sidibé, responsable promotion, publicité à la loterie nationale de Guinée (LONAGUI)

« Cela fait maintenant plusieurs années que nous sommes ensemble pour la remise des gros gains. Cette fois-ci, c’est une première pour nous de faire la remise de Lonagui Online. M. Théa a misé 5 000 FGN et il a remporté le mini-jackpot de 100 millions de francs guinéens », a déclaré Elhadj Salah Sidibé, responsable promotion et publicité à la LONAGUI.

Selon lui, ce cas illustre parfaitement la transparence et la fiabilité du système de paiement de la LONAGUI.

« À la LONAGUI, quand tu gagnes, on te paie cash. Ce n’est pas comme ailleurs où on t’oblige à faire des retraits partiels, semaine après semaine. Chez nous, tu gagnes, on crédite l’intégralité. C’est ce que nous venons de faire aujourd’hui avec M. Théa », a-t-il martelé, tout en lançant un appel aux parieurs guinéens à faire confiance à la LONAGUI, surtout en ligne.

Robert Théa n’en revient toujours pas. Devant les caméras, il raconte son parcours avec simplicité.

« J’ai joué à LONAGUI Bet en ligne avec un montant de 5 000 francs. Par la grâce de Dieu, je suis heureux d’avoir gagné 100 millions que je viens de recevoir. Tout s’est bien passé, sans aucune difficulté », s’est réjoui l’heureux gagnant.

Cela fait un an que Robert tente sa chance sur la plateforme en ligne de la LONAGUI. Même sans résultats au début, il n’a jamais cessé de croire. Cette fois, c’est avec LONAGUI Loto qu’il a frappé fort : cinq numéros joués, quatre bons, et le jackpot est tombé.

« Je joue principalement en ligne. Cette fois, j’ai pris cinq numéros et quatre étaient bons. Avec ce gain, je vais agrandir mon garage et améliorer la vie de ma famille. »

Heureux et reconnaissant, Robert Théa adresse un message à tous ceux qui hésitent encore à tenter leur chance. « Je suis la preuve que jouer en ligne, c’est fiable. Ceux qui doutent doivent croire. J’ai cru, j’ai joué, et aujourd’hui je suis millionnaire », a-t-il déclaré.

Du côté de la LONAGUI, ce gain symbolise également l’ambition de l’institution de continuer à diversifier ses produits et renforcer la confiance du public. Elhadj Salah Sidibé a d’ailleurs annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau jeu sur le marché, avec à la clé, encore plus d’opportunités pour les parieurs.

« L’un des objectifs de notre directeur est de lutter contre la pauvreté. Dans une ou deux semaines, nous allons lancer un nouveau produit qui va, j’en suis sûr, faire encore plus de gagnants », a-t-il assuré.

Robert Théa, désormais millionnaire, incarne cette promesse. En jouant petit, il a gagné gros. À la LONAGUI, dit-on, « la différence est dans le paiement ».

Lamine Kaba pour Guinéematin.com 

Tél : 620995917

The post Lonagui Online : il mise 5 000 et rafle la coquette somme de 100 millions de francs guinéens first appeared on Guineematin.com.

L’article Lonagui Online : il mise 5 000 et rafle la coquette somme de 100 millions de francs guinéens est apparu en premier sur Guineematin.com.

Lire l'article en entier