PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La phase de groupes de la Ligue des champions CAF a débuté ce week-end avec des affiches riches en enseignements. Mamelodi Sundowns et Al Ahly ont répondu présents, tandis que Saint-Éloi Lupopo a connu une entame compliquée.
Le FC Saint-Éloi Lupopo a raté son entrée en lice. Opposés à Mamelodi Sundowns, les Cheminots se sont inclinés 3-1 en Afrique du Sud pour leur première sortie. Derniers du groupe C, Issama Mpeko et ses coéquipiers devront réagir lors de la 2e journée, à domicile contre Al-Hilal, s’ils veulent rester dans la course à la qualification.
Les Young Africans ont idéalement lancé leur campagne. Face à l’AS FAR Rabat, les Tanzaniens ont décroché une courte mais précieuse victoire (1-0), leur permettant d’emmagasiner de la confiance pour la suite de la compétition.
Al Ahly écrase la JS Kabylie
Al Ahly a dominé la JS Kabylie (4-1). Les Algériens ont craqué après la demi-heure de jeu. Trézéguet a ouvert le score à la 36e minute. En deuxième période, Al Ahly a aggravé la marque, Trézéguet s’offrant un doublé (86e) avant qu’Emam Ashour ne scelle la victoire (90e). La JSK a réduit l’écart entre-temps, mais trop tard pour relancer la rencontre.
Autres résultats de la journée
- Espérance de Tunis 0-0 Stade Malien
- RS Berkane 3-0 Power Dynamos
- Pyramids FC 3-0 Rivers United
Programme de dimanche
- Simba SC (TAN) vs Petro Atlético (ANG)
ALSENY BALDÉ
.png)
il y a 1 heur
8




















English (US) ·