PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La 7e journée du championnat national de Ligue 1 a débuté ce dimanche soir avec trois rencontres au programme. Un entame timide, marquée par une seule victoire, celle du Horoya AC, tandis que les deux autres affiches se sont soldées par des matches nuls.
La principale information de la soirée est à mettre à l’actif du Horoya AC. Le club de Matam s’est imposé face à l’Association sportive des forces armées de Guinée (ASFAG), battue 1-2 au stade de la Mission, à Kaloum. Un succès précieux pour pour le Horoya AC qui se relance après avoir perdu le clasico aller.
Dans le même temps, au stade Petit Sory, l’ASM de Sangarédi n’est pas parvenue à enchaîner un deuxième succès consécutif. Les Miniers ont été contraints au partage des points face à la Renaissance FC de Bonfi (0-0), au terme d’une rencontre disputée mais pauvre en occasions franches.
À Kamsar enfin, le Hafia FC est allé accrocher le Wakriya AC. Les deux équipes se sont neutralisées sur un score vierge (0-0), au terme d’un match fermé, où les défenses ont pris le pas sur les attaques.
La 7e journée se poursuivra ce lundi 1er décembre 2025 avec trois affiches alléchantes. Au stade de la mission, l’Association sportive de Kaloum recevra le promu en difficulté Karfamoriah FC. À Kankan, le derby de la savane mettra aux prises la SAG et le Milo FC. Pendant ce temps, à Kamsar, le Club industriel de Kamsar accueillera le Loubha FC.
.png)
il y a 1 heur
9




















English (US) ·