Ligue 1 – RDC : DCMP échappe miraculeusement au pire, Céleste étrillé par Rangers

il y a 2 semaines 47
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a douloureusement partagé les points avec le promu AF Anges Verts (1-1), ce lundi 04 novembre 2024, au stade des Martyrs de Kinshasa, en match comptant pour la sixième journée du championnat national d’élite, Linafoot D1, 30e édition (groupe B).

Dans ce face-à-face des Verts et blanc, la première période n’a rien accouché comme résultat positif de part et d’autre. Après une première partie stérile, le promu AF Anges Verts a été délivré par son joyau Mukoko Monga pour l’ouverture de score à la 54ème minute de jeu, avant que l’Ivoirien Junior Abou Kone ne délivre les Immaculés, à la 88ème minute de jeu. Une réalisation miraculeuse qui sauve les Imaniens qui étaient maîtrisés par leur bourreau du jour.

Ainsi, ce nul arrange les affaires du côté des Anges Verts qui reprennent la tête du groupe B avec 10 points, en égalité des points avec l’AS Dauphin Noir de Goma, au moment où DCMP occupe la 8ème place, avec 7 unités.

Il sied de rappeler qu’en première heure, l’AC Rangers a martyrisé Céleste FC de Mbandaka (4-0), ce même jour, dans les installations du stade des Martyrs.

Cedrick Sadiki Mbala

Lire l'article en entier