PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La 25e journée de Ligue 1 entre le PSG et le Stade de Reims vient de s’achever. Après la belle victoire sur le terrain de la Real Sociedad en Ligue des Champions en milieu de semaine, le club de Luis Enrique n’a pas réussi à enchaîner contre les Rémois.
Le club de la capitale française n’est pas dans une belle période en championnat. Presque assuré de remporter un nouveau titre de championnat, le PSG utilise la Ligue 1 pour préparer l’après Kylian Mbappé. Comme lors des trois dernières journées, Luis Enrique a fait le choix de se passer de la star française dès le début de la rencontre contre Reims. Dès le début de la partie, Marshall Munetsi va prendre à défaut Keylor Navas, titularisé à la place de Donnarumma dès la 6e.
À la 17e, la pression des Parisiens va pousser Yunis Abdelhamid à marquer contre son camp. Deux minutes après l’égalisation, Gonçalo Ramos va donner l’avantage à son équipe qui va tenir le score jusqu’à la pause. Au retour des citrons, le virevoltant attaquant ivoirien, Oumar Diakité va prendre à défaut la défense du PSG et égaliser pour les Rémois. Après une passe décisive pour le premier but, le champion d’Afrique 2023 frappe un grand coup.
Après ce but, Mbappé et l’autre Dembélé vont rentrer en jeu pour tenter de reprendre l’avantage. Malheureusement, le score ne va plus bouger jusqu’au coup de sifflet final. Avec ce résultat, les Parisiens restent en tête du classement avec 56 points devant Brest (46 points). L’équipe de Diakité garde sa neuvième place avec 35 points.
L’article Ligue 1 : Oumar Diakité et Reims tiennent en échec le PSG au Parc des Princes est apparu en premier sur Afrique Sports.