PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La 11e journée du championnat national de Ligue 1 Guicopres s’est poursuivie ce samedi 20 décembre 2025 avec deux rencontres au programme. Entre derby de Kakandé remporté par le CI Kamsar et nouveau coup d’arrêt pour l’AS Kaloum, la journée a livré des enseignements importants au classement.
La 11e journée du championnat national de Ligue 1 Guicopres s’est poursuivie ce samedi 20 décembre 2025 avec deux matches au programme. L’AS Kaloum a été tenue en échec (0-0) par le Loubha FC, tandis que le CI Kamsar s’est imposé face à la RCC Kamsar (1-0) dans l’autre derby de Kakandé.
Pour la première de Souleymane Camara, dit « Abedi », sur le banc de l’AS Kaloum, le nouvel entraîneur des Kaloumistes n’est pas parvenu à décrocher la victoire. Dans un match où l’équipe locale avait l’occasion de récupérer le fauteuil de leader, les deux formations se sont finalement quittées dos à dos (0-0) au stade de la Mission.
De son côté, le Club Industriel de Kamsar a remporté un nouveau derby de Kakandé face à la Renaissance Caïman Club de Kamsar au stade de l’Amitié. Les Jaune et Vert se sont imposés grâce à l’unique réalisation d’Alseny Bangoura, inscrite dans les dix dernières minutes (84e). Les hommes de Kamou Malo enchaînent ainsi une deuxième victoire consécutive.
Au classement réactualisé, l’AS Kaloum conserve sa deuxième place avec 23 points. Le CI Kamsar se hisse au quatrième rang avec 22 unités. De son côté, la RCC Kamsar reste 11e avec 9 points, tandis que le Loubha FC gagne une place mais demeure lanterne rouge (13e) avec 7 unités.
La dernière rencontre de cette 11e journée se jouera ce dimanche 21 décembre 2025. Karfamoriah FC sera aux prises avec le Wakrya AC au stade M’Ballou Madi Glao de Kankan, à partir de 16 heures.
.png)
il y a 3 heures
13



















English (US) ·