PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’Olympique Lyonnais vient d’arracher sa première victoire de la saison en Ligue 1. Au Groupama Stadium contre Strasbourg ce vendredi, Alexandre Lacazette et ses partenaires ont arraché les trois points de cette journée en s’imposant 4-3.
Battu lors des deux premières journées de Ligue 1, l’OL s’est défoncé ce vendredi en ouverture de la troisième journée du championnat français de première division contre les Strasbourgeois. Mal engagé dans la partie avec l’ouverture du score encaissée dès la 3e minute, Lyon est revenu au score juste avant la pause grâce à l’égalisation de Corentin Tolisso (45+2e).
De retour de la pause, les Strasbourgeois ont profité d’un temps de faiblesse des Lyonnais pour planter deux buts coup sur coup, par Andrey Santos (48e) et Emanuel Emegha (58e). Après quelques ajustements et les entrées en jeu de Malick Fofana et Gift Orban, l’OL s’est révolté. Juste après l’heure de jeu, l’ancien d’Arsenal Ainsley Maitland-Niles a réduit le score sur un joli travail de Lacazette (61e). Deux minutes plus tard, Gift Orban a égalisé grâce à une nouvelle action menée par le capitaine Lacazette.
À la 72e minute, l’attaquant togolo-nigérian a doublé la mise sur une nouvelle offensive (4-3) pour le probable futur club de Wilfried Zaha. Dans les toutes dernières minutes de la partie, Strasbourg a tenté de recoller au score, en vain. Avec ce résultat, Lyon remporte ses premiers points de la saison et stoppe les Strasbourgeois qui comptaient quatre points avant cette journée.
L’article Ligue 1 : L’Olympique Lyonnais renverse Strasbourg au terme d’un match fou est apparu en premier sur Afrique Sports.