PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En grève depuis plus d’un mois pour salaire et primes impayés, l’Ashanti Golden Boys de Siguiri a repris les entraînements, ce jeudi 22 février 2024, en vue de la réception du Horoya Athletic Club.
Des mois sans salaire et des primes impayés qui datent de la saison 2022-2023, c’est la triste situation que vit actuellement les joueurs de l’Ashanti GB de Siguiri. Le désormais club phare de la savane guinéenne vit un divorce total entre joueurs et dirigeants. Depuis près de deux mois maintenant, l’équipe boude les entraînements et exige le payement de son dû.
Néanmoins, à la veille du match très important qui l’oppose au Horoya AC, ce samedi 24 février au stade M’balou Mady Diakité, l’Ashanti a accepté de reprendre les entraînements en espérant que les dirigeants réagissent positivement.
C’est malheureusement la réalité de la plupart des clubs guinéen et le quotidien de bon nombre des joueurs locaux qui se retrouvent des mois entiers sans traitement financier, assez souvent.
L’article Ligue 1 : l’Ashanti GB suspend sa grève pour le Horoya est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.