Ligue 1 (J7/Retard) : l’Ashanti et SOAR dos à dos

il y a 1 mois 51
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Cinquième au classement, SOAR Académie avait l’occasion de rejoindre l’ASM Sangarédi (troisième) au nombre de points ce jeudi 29 février. Pour cela, il fallait l’emporter face à l’Ashanti Golden Boys de Siguiri, qu’il affrontait en match en retard de la 7e journée du championnat national de Ligue 1, au stade M’ballou Mady Diakité de Kankan.

Mais la mission était loin d’être gagnée d’avance pour les Rouge et Bleu, fraichement rentrés de Côte d’Ivoire, où ils ont disputé leur avant-dernier match de poules de la Coupe de la CAF face aux Angolais de Sagrada Esperança (0-0), et qui avaient en face une équipe intraitable à domicile depuis le début de la saison. Le club de Siguiri y a notamment battu le Hafia (2-1) et accroché le Horoya (0-0), respectivement champion et vice-champion en titre.

Le club de Ratoma a bien tenté de réussir ce bon coup, mais sans succès. Il a dû se contenter d’un partage de points (0-0), qui lui permet néanmoins de gagner une place au classement (désormais quatrième avec 11 points). De son côté, l’Ashanti GB aligne un troisième nul consécutif et se maintenant à la dixième place du championnat, avec 9 points.  

Lire l'article en entier