Ligue 1 (J7) : Gangan piège Flamme, Séquence et l’ASM bons amis

il y a 2 mois 97
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La 7e journée du championnat national de Ligue 1 a démarré ce samedi 18 février. Le Gangan FC et son nouvel entraîneur ont pris le dessus sur Flamme Olympique (1-0) à Kindia, alors que l’ASM Sangarédi et le FC Séquence se sont neutralisés (1-1) à Conakry.

Gangan renoue avec le succès 

C’était le premier match officiel du Gangan FC sous la houlette de son nouvel entraîneur, nommé il y a un peu plus de trois semaines. Le promu recevait Flamme Olympique ce samedi 18 février au stade Fodé Fissa de Kindia. Débuts parfaits pour Issiaga Fadiga, puisque son équipe l’a emporté (1-0) devant ses supporters. Étienne Bongono a signé l’unique but de la rencontre, permettant aux siens de retrouver le goût du succès après deux défaites d’affilée concédées à l’extérieur. Le club de Kindia compte désormais 9 points après 6 matchs disputés.

L’ASM Sangarédi et le FC Séquence dos à dos

Dernier au classement, le FC Séquence se déplaçait au stade Petit Sory de Nongo pour défier l’ASM Sangarédi, deuxième du championnat. Et le club de Dixinn a failli réussir un parfait braquage puisqu’il menait au score jusqu’à la 74e minute. Mais le match s’est achevé sur un score de parité (1-1) puisque les Miniers sont parvenus à éviter la défaite. Le FC Séquence enchaîne un deuxième nul consécutif après celui concédé face à l’AS Kaloum (2-2) mercredi dernier.

Lire l'article en entier