Ligue 1 (J12) : le Milo accroché par Renaissance à Kankan

il y a 1 semaine 47
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La 12e journée du championnat national de Ligue 1 a démarré ce mercredi 3 avril, avec une opposition entre le Milo FC et Renaissance FC au stade M’ballou Mady Diakité de Kankan. Vainqueurs de l’AS Kaloum (2-1), dimanche dernier, les Bleu et Blanc avaient à coeur d’enchaîner devant leurs supporters pour conforter leur troisième place au classement.

Pour cela, ils pouvaient compter sur leur homme en forme du moment, Abdoulaye Yonta Camara. L’attaquant du Milo FC a inscrit son cinquième but en trois matchs pour permettre à son équipe de prendre les devants juste après la pause (46’). Mais cette réalisation n’a pas suffi aux locaux pour prendre les trois points puisqu’ils vont concéder l’égalisation à quelques minutes de la fin.

Et c’est Mohamed Kouyaté qui trouve le chemin des filets (82’) et permet aux visiteurs d’accrocher le point du nul. Le Milo FC conserve sa troisième place au classement avec 18 points, en attendant les matchs du Wakriya et de l’ASM Sangarédi. De son côté, Renaissance FC reste à la 6e place du championnat avec 15 points.

Lire l'article en entier