PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après la trêve des fêtes, la Ligue 1 Guicopres a repris ses droits ce samedi 3 janvier 2026. Dans la poursuite de la 13e et dernière journée de la phase aller, le Hafia FC a lancé la nouvelle année par une victoire étriquée mais précieuse face à l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée (ASFAG), battue 1-0 au stade de la Mission.
Bousculés mais résistants, les Vert et Blanc ont su déjouer le piège tendu par le promu. Tenus en échec à la pause (0-0), les champions de Guinée 2023 ont finalement assuré l’essentiel en s’imposant sur la plus petite des marges (1-0), un but contre son camp d’un joueur de l’équipe militaire. Un succès suffisant pour permettre au Hafia de s’emparer provisoirement de la 2e place du classement avec 26 points, tandis que l’ASFAG occupe le 6e rang avec 16 unités.
La 13e journée se poursuit ce dimanche 4 janvier 2026 avec cinq rencontres au programme. L’AS Kaloum reçoit la Renaissance au stade de la Mission, l’ASM Sangarédi accueille la RCC Kamsar au stade Petit Sory, tandis que Karfamoriah et le Milo FC se livreront un derby de la Savane au stade M’Ballou Mady Glao. De son côté, le Horoya AC se déplacera à Yorokoguia pour affronter le CI Kamsar, alors que le Wakrya AC croisera le Loubha FC à partir de 16 heures.
MOHAMED LAMINE SOUMAH
.png)
il y a 1 jour
61












![[Revue de presse] Scrutin présidentiel du 28 décembre, plusieurs guinéens arrêtés par la police aux USA…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)







English (US) ·