PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Pour envahissement de terrain, interruption et arrêt définitif du match qui l’a opposé au CI Kamsar, le Gangan FC vient d’écoper de lourdes sanctions de la part de la Commission de discipline de la Fédération Guinéenne de Football.
A l’occasion de son match de la 18e journée de Ligue 1 guinéenne qui l’a opposé au Club Industriel de Kamsar le 15 mai 2024 au stade Fodé Fissa de Kindia, le Gangan FC s’est rendu coupable d’envahissement de terrain, d’interruption et d’arrêt définitif de match. Par conséquent, le club de Kania perd le dit match sur tapis vert (3-0) et paiera une amende de 5.000.000 GNF.
En outre ces sanctions, le Gangan FC reçoit un avertissement pour l’envahissement et l’interruption du match par son public.
Devant cette situation déplorable, le président du club a lancé un appel à ses supporters. “C’est vraiment écœurant de perdre un match sur tapis vert. Je demande aux supporters d’adopter un bon comportement pour éviter toute surprise désagréable. J’invite les fans du Gangan FC à venir massivement au stade ce samedi 1er juin 2024 à l’occasion de la 21e journée de ligue 1 pour encourager les poulains d’Issiaga Fadiga face à l’AS Kaloum. Nous devons éviter tout incident susceptible de provoquer des sanctions. Il faut supporter de façon saine. Les ennemies Veulent nous faire tomber, mais ils ne pourront pas”, a déclaré Elhadj Banfa Diaby, ce lundi à travers le compte Facebook du club.
L’article Ligue 1 : défaite sur tapis vert, amende… la LGFP recadre Gangan est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.