Ligue 1 : Blessé au mollet, Issiaga Sylla sort en pleure face au PSG

il y a 10 mois 134
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En ouverture de la 11e journée de Ligue 1 française, le PSG a dominé sans peine Montpellier au Parc des Princes. Une rencontre qui a malheureusement vu Issiaga Sylla sortir sur blessure et en pleure. Inquiétudes…

Énorme frayeur ce soir pour les observateurs du football guinéen. Issiaga Sylla, cadre de Montpellier, a quitté la pelouse du Parc des Princes dès la 18e en larmes. L’arrière gauche du Syli National semblait sérieusement touché.

Si son club a coulé (défaite 3-0), les nouvelles concernant l’international guinéen maintiennent l’inquiétude à deux mois de la Coupe d’Afrique des Nations. Sur les images, on a vu un joueur assez abattu et inconsolable.

En attendant le résultat de ses examens médicaux, son entraîneur Michel Der Zakarian a donné de ses nouvelles. « Il s’est fait mal au mollet. On verra après les examens…» a brièvement commenté le technicien. D’ici là, Kaba Diawara et son staff, ainsi que le peuple de Guinée, retiennent leur souffle pour le vice-capitaine de la sélection nationale.

L’article Ligue 1 : Blessé au mollet, Issiaga Sylla sort en pleure face au PSG est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier