PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le leader de la Liga a répondu à ses concurrents immédiats en cette 28e journée de Liga. À domicile contre le Celta Vigo ce dimanche, le Real Madrid de Vinicius Junior s’est imposé 4-0.
Un pas de plus vers le sacre pour le Real Madrid. Au Santiago Bernabéu, les hommes de Carlo Ancelotti ont confirmé leur domination dans le championnat cette saison. Bien rentrés dans la partie, les Madrilènes vont ouvrir le score dès la 21e minute grâce à Vinicius Junior, qui ne cesse d’être décisif depuis quelques semaines. Malgré les nombreuses occasions créées, le score ne va plus bouger jusqu’à la pause.
Au retour des citrons, les joueurs du Celta vont tenter de revenir au score, mais la défense madrilène va bien résister. À force de pousser, le but du break va arriver à la 79e minute. Sur un corner de Toni Kroos, Rudiger va pousser. Dans les dernières minutes de la rencontre, les Merengues vont gérer tranquillement l’avance de deux buts et même pousser le Celta à concéder un nouveau but contre son camp à la 88e minute (Carlos Dominguez). Dans les dernières secondes, la jeune pépite, Arda Guler va ouvrir son compteur but avec le Real Madrid d’un joli geste d’attaquant.
Avec cette victoire maîtrisée, le Real (69 points) prend 7 points d’avance sur Girona (62 points). Le Barça se retrouve à la troisième place avec 61 points.
L’article Liga : Avec Arda Guler buteur, le Real Madrid s’impose en toute maîtrise contre le Celta est apparu en premier sur Afrique Sports.