PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les actes de racisme ont refait surface en Liga. Ce week-end, deux joueurs en ont été victimes, le défenseur du FC Barcelone, Alejandro Balde et un ancien joueur du Real Madrid.
À quand la fin du racisme en Liga ? Une chose est sûre et certaine, il faudra assez de temps pour trouver une solution à cette situation qui ne cesse de mettre en péril la santé mentale des joueurs dans le championnat espagnol. Le week-end écoulé, plusieurs joueurs en ont fait les frais. D’abord Alejandro Balde du FC Barcelone suite à un accrochage avec un joueur de Getafe samedi dernier.
Dimanche, le même calvaire s’est penché du côté de Valence pour tomber sur un ancien sociétaire du Real Madrid. Il s’agit en effet de Takefusa Kubo. L’actuel milieu de terrain de la Real Sociedad, a été longuement sifflé par les supporters Valençois au moment où il s’échauffait pour faire son entrée en jeu. » Chino, ouvre les yeux. « , ont-ils lancé au Japonais.
Dans le calme et la sérénité, Takefusa Kubo a fini son échauffement et est entré en jeu à la 62e minute. Malheureusement, il n’a pas pu empêcher la défaite (0 – 1) de son club face à une équipe de Valence qui n’a d’ailleurs mené aucune action pour empêcher les déraillements de leurs supporters. À noter que l’Espagnol Ander Barrenetxea, a également subi les insultes racistes de la part du public de Mestalla.
L’article Liga : Après Alejandro Balde, un ancien du Real Madrid également victime de racisme (vidéo) est apparu en premier sur Afrique Sports.