PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Attention, le Barça n’a pas encore dit son dernier mot en Liga ! En déplacement sur la pelouse de l’Atletico Madrid ce dimanche dans le cadre de la 29ème journée, le club catalan n’a pas fait de détails contre les Madrilènes.
Encore une victoire maîtrisée pour le Barça en cette fin de saison. Invaincu en Liga depuis le 27 janvier, le club dirigé par Xavi vient de frapper un grand coup au Wanda Metropolitano de l’Atletico Madrid. Plus convaincants dans le jeu, les Catalans vont frapper dans un premier temps à la 38ème grâce à Joao Félix. Prêté par les Colchoneros, le joueur portugais a une nouvelle fois puni son ancien club qu’il ne veut d’ailleurs plus retrouver.
En deuxième période, les changements de Diego Simeone ne vont pas perturber le dispositif catalan. Deux minutes après la reprise, l’attaquant polonais Robert Lewandowski va doubler la mise pour le Barça d’une sublime frappe qui ne va laisser aucune chance à Oblak.
Tentant de réagir, Memphis Depay et ses partenaires vont buter sur un Ter Stegen phénoménal. Dans un bon jour, les Blaugranas vont définitivement sceller la victoire grâce à un but de Fermin Lopez à la 65ème, 3-0.
Avec cette victoire plutôt maîtrisée, les Catalans reviennent à la deuxième place de la Liga avec 64 points derrière le Real Madrid, 72 points. À 9 journées de la fin, tout reste encore jouable pour les champions en titre puisqu’il y a un Clásico à venir avec le calendrier de fin de saison des Merengues, beaucoup plus dangereux. La fin de saison s’annonce palpitante en tout cas.
L’article Liga (29è) : Félix et Barça humilient l’Atletico Madrid et prennent la deuxième place est apparu en premier sur Afrique Sports.