PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Lors du Classico, un échange intrigant entre Robert Lewandowski du FC Barcelone et Vinicius Júnior du Real Madrid a capturé l’attention des spectateurs. Capté par les caméras de Movistar +, Lewandowski semblait essayer de distraire Vinicius pendant le pénalty obtenu par le brésilien.
Vinicius Júnior s’est révélé être le joueur clé du match, se distinguant comme le joueur le plus décisif en marquant un triplé et en menant le Real Madrid à une victoire écrasante dans la finale de la Supercoupe d’Espagne. Le Brésilien a ouvert le score à la 7ème minute et a rapidement ajouté un deuxième but à la 10ème minute, prenant fermement les rênes du match.
À la 38ème minute, après une faute de main d’Araújo sur le ballon de Vinicius, l’arbitre Martínez Munuera a accordé un penalty au Real Madrid. Alors que Vinicius se préparait à tirer, Lewandowski s’est approché et lui a demandé avec incrédulité : « Comment tires-tu ton penalty ? ». Confus par la tentative de distraction du joueur polonais, Vinicius a répondu : « Quoi ? ». Lewandowski, gardant son ton ironique, a répliqué : « Alors tire-le », avant de s’éloigner avec un sourire ironique.
Vinicius a réussi le penalty, marquant ainsi le troisième but pour le Real Madrid et atténuant l’impact du but précédent de Lewandowski, qui avait marqué le 2-1 pour Barcelone seulement cinq minutes avant. L’action de Lewandowski a été perçue comme une tentative de déstabiliser Vinicius à un moment crucial du jeu.
L’article Lewandowski a tenté de provoquer Vinicius : « Comment tires-tu ton penalty ? est apparu en premier sur Afrique Sports.