PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Nouveau joueur du Real Madrid, Kylian Mbappé s’est lâché en conférence de presse sur son poste préféré. Alors que des spéculations existent sur sa position sur le terrain à la place de Vinicius Junior ou Rodrygo Goes, l’attaquant français a clarifié les choses.
C’est un grand jour pour le Real Madrid et Kylian Mbappé. Longtemps annoncé dans les plans du club espagnol, l’attaquant français a finalement et officiellement réalisé son rêve. Après sept années au PSG où il a ébloui, l’attaquant de 25 ans a signé son contrat de cinq ans ce mardi aux côtés de Florentino Pérez lors de sa présentation. Juste après la cérémonie déroulée devant environ 80 000 supporters, il s’est dirigé vers la salle de conférence de presse du Santiago Bernabeu où il a répondu aux nombreux journalistes venus de tous les côtés du monde.
Mbappé met fin à tous les suspens
Avec un espagnol remarquable qu’il a commencé à apprendre au collège et au lycée d’après ses propos, Kylian Mbappé n’a pas échappé aux questions chaudes. Très détendu et sans doute très préparé pour assurer le mieux possible cet exercice qui peut s’avérer compliqué, l’attaquant français a répondu à la question sur son poste préféré dans son nouveau club. Bien avant son arrivée, l’interrogation amenait beaucoup de spéculations quand on sait qu’il a toujours évolué et brillé sur le côté où Vinicius Junior et parfois Rodrygo Goes jouent au Real Madrid.
Sans langue de bois, le fils de Fayza Lamari et de Wilfried Mbappé a mis fin aux spéculations. Très subtil, il a indiqué avoir discuté avec Carlo Ancelotti à son arrivée très tôt au club ce mardi et il n’a jamais été question de tactique puisqu’il est là pour jouer dans n’importe quelle position sur le terrain. « Je peux jouer aux trois positions offensives, mais l’important est d’être en bonne forme physique. Pour moi, il n’y a pas de débat. Je veux être sur le terrain et peu importe où. Je veux jouer et ce qui m’importe, c’est d’aider le Real Madrid. » a-t-il avancé.
« Vinicius est un joueur unique »
Plutôt apparu très humble, Mbappé s’est montré très élogieux envers l’ailier brésilien, la véritable star de l’équipe depuis quelques années. Il n’a pas non plus oublié Rodrygo Goes qui est l’un des chouchous du président madrilène. « Vini Jr. est un joueur unique, je suis très heureux de jouer avec lui, et avec Rodrygo aussi, et avec le reste de l’équipe. Je ne pense pas que je vais avoir des problèmes pour jouer avec Vini Jr. Ses dernières saisons ont été parfaites. Maintenant, je suis là et je dois m’adapter à l’équipe pour aider Vinicius, Rodrygo et tous les joueurs à gagner » a-t-il terminé.
Une sortie remarquable en tout cas qui va faire plaisir à tous les madrilènes qui sont déjà conquis par leur nouveau joueur. Désormais, il sera question de prouver sur la pelouse toutes les qualités que l’on pense de lui. Après son Euro 2024 compliqué où il n’a clairement pas brillé, Kylian Mbappé annonce avoir discuté avec le célèbre Pintus, préparateur physique mythique du Real Madrid, pour l’aider à retrouver son meilleur niveau d’ici le début.
L’article Les postes de Vinicius et de Rodrygo : Kylian Mbappé balance cash sur son poste préféré est apparu en premier sur Afrique Sports.