PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Blessé lors du nul (2-2) entre son club et le Real Madrid ce samedi en Liga Espagnole, Mouctar Diakhaby souffre d’une luxation du genou droit et sera éloigné des terrains pour une très longue période.
La terrible image de la blessure de Mouctar Diakhaby fait le tour du monde depuis samedi soir. L’international guinéen a été la victime d’une chute mal maîtrisée de son adversaire Aurélien Tchouameni, qui a atterri sur lui alors qu’il avait la jambe tendue et essayait de récupérer le ballon.
https://x.com/goalfrance/status/1764262044209938853?s=46
Selon le communiqué de son club, le joueur : « a subi une luxation du genou droit. Après les premiers soins médicaux, le défenseur central valencien est resté hospitalisé pour suivi clinique et attend de nouveaux examens ». Ce qui prévoit une très longue période d’absence pour l’international guinéen qui peut aller jusqu’à un an, puisqu’une luxation implique la rupture d’au moins 2 des 4 ligaments de l’articulation du genoux.
Force à lui…
L’article Le verdict sur la blessure de Mouctar Diakhaby est tombé est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.