PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En quête d’un successeur à André Onana, Manchester United semble enfin avoir trouvé son nouveau gardien.
Depuis l’ouverture du mercato estival, les Red Devils multiplient les pistes dans ce secteur clé. Longtemps réticent à l’avouer, Ruben Amorim a finalement montré ses intentions à travers ses choix. Dès la première journée de Premier League, le technicien portugais a relégué Onana sur le banc pour aligner le numéro 2, Altay Bayindir. Un pari perdant puisque le gardien turc a commis une erreur fatale, offrant la victoire 1-0 à l’adversaire à Old Trafford.

De retour en Carabao Cup contre Grimsby, Onana n’a pas su inverser la tendance : deux buts encaissés face à une équipe de quatrième division et une élimination aux tirs au but, qui a encore affaibli la position de Ruben Amorim sur le banc. Dès lors, plus aucun doute : l’ancien portier de l’Inter Milan ne s’inscrira pas dans la durée à Manchester.
Selon Fabrizio Romano, le dénouement est imminent. Les Mancuniens préparent un ultime gros effort pour attirer Senne Lammens, actuel gardien du Royal Antwerp. Le Belge devrait disputer ce week-end sa dernière rencontre avec son club, avant que les discussions ne s’accélèrent entre les deux camps dans les prochaines heures.

L’article Le remplaçant d’André Onana trouvé : Manchester United proche d’un accord est apparu en premier sur Afrique Sports.