Le remplaçant d’André Onana trouvé : Manchester United proche d’un accord

il y a 2 heures 10
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En quête d’un successeur à André Onana, Manchester United semble enfin avoir trouvé son nouveau gardien.

Depuis l’ouverture du mercato estival, les Red Devils multiplient les pistes dans ce secteur clé. Longtemps réticent à l’avouer, Ruben Amorim a finalement montré ses intentions à travers ses choix. Dès la première journée de Premier League, le technicien portugais a relégué Onana sur le banc pour aligner le numéro 2, Altay Bayindir. Un pari perdant puisque le gardien turc a commis une erreur fatale, offrant la victoire 1-0 à l’adversaire à Old Trafford.

 Manchester United proche d’un accord

De retour en Carabao Cup contre Grimsby, Onana n’a pas su inverser la tendance : deux buts encaissés face à une équipe de quatrième division et une élimination aux tirs au but, qui a encore affaibli la position de Ruben Amorim sur le banc. Dès lors, plus aucun doute : l’ancien portier de l’Inter Milan ne s’inscrira pas dans la durée à Manchester.

Selon Fabrizio Romano, le dénouement est imminent. Les Mancuniens préparent un ultime gros effort pour attirer Senne Lammens, actuel gardien du Royal Antwerp. Le Belge devrait disputer ce week-end sa dernière rencontre avec son club, avant que les discussions ne s’accélèrent entre les deux camps dans les prochaines heures.

 Manchester United proche d’un accord

L’article Le remplaçant d’André Onana trouvé : Manchester United proche d’un accord est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier