PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le bras de fer entre le Real Madrid et sa star Vinicius Junior semble loin d’être terminé.
Les négociations pour un nouveau contrat, initialement prévues cet été, ont été compromises par un revirement des exigences du joueur. Après avoir commencé la saison dernière comme la figure emblématique des Merengues, Vinicius a finalement terminé derrière Kylian Mbappé en attaque. Alors que des rumeurs évoquaient un possible transfert en Arabie Saoudite, le Brésilien et le club madrilène avaient entamé des discussions contractuelles, avec un accord semblant se profiler au printemps.

Mais l’entourage de Vinicius aurait revu la proposition à la hausse, réclamant un salaire supérieur à celui de Mbappé, ou au moins des bonus équivalents. Le Real Madrid, selon El Chiringuito, refuse catégoriquement ces nouvelles exigences et serait même prêt à se séparer de sa star gratuitement si le joueur persiste dans ses demandes, estimées à environ 25 millions d’euros par an.
Par ailleurs, Cadena SER (via MD) précise que, avec le début de la saison, les deux parties ont décidé de mettre les négociations entre parenthèses pour se concentrer sur le terrain. Les discussions ne devraient pas reprendre avant la fin de l’année.
L’article Le Real Madrid renonce à Vinicius Jr, la décision est prise est apparu en premier sur Afrique Sports.