PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Revenu à la normale ces derniers matchs, le Français Aurélien Tchouaméni a mis un terme aux velléités du Real Madrid de recruter un nouveau milieu axial l’été prochain. Le footballeur a connu une progression sensationnelle.
Aurélien Tchouaméni a remplacé les sifflets par des applaudissements. En peu de temps, le Français a réussi à faire valoriser par ceux qui le critiquaient durement pour sa tiédeur et son manque de solvabilité sur le terrain, sa capacité défensive, son engagement et sa capacité d’adaptation à deux postes aussi exigeants que défenseur central et milieu de terrain du Real Madrid.
Mercredi dernier, face à la Real Sociedad , le natif de Rouen a clairement fait comprendre que les doutes qui le hantaient depuis le début de la saison étaient définitivement derrière nous. Face à l’équipe de Saint-Sébastien, « il a été le troisième joueur du Real Madrid à avoir participé au plus d’actions (63) et le deuxième à avoir récupéré le plus de ballons (cinq) et aussi le deuxième avec le meilleur pourcentage de passes (91,5% pour 43 passes au total) », explique le journal As.
Ses performances lors des derniers matchs ont été tellement convaincantes que les Merengues ne voient plus l’urgence d’aller sur le marché à la recherche d’un nouveau milieu de terrain central. Selon Relevo, il y a quelques jours, les dirigeants auraient refroidi leur intérêt pour Martín Zubimendi, que, curieusement, le Français a réussi à battre lors de la phase de coupe où il jouait au milieu de terrain.
Logiquement, ce sera à la fin de la saison que le Real Madrid prendra sa décision finale, mais, à l’heure actuelle, la majorité des voix au sein du club sont en faveur de donner une autre chance à Tchouaméni et de stopper l’éventuelle signature d’un autre milieu de terrain.
L’article Le Real Madrid annonce un changement de plan sur l’une de ses stars est apparu en premier sur Afrique Sports.