Le PN-RAVEC lance un avis d’appel pour l’acquisition de kits informatiques et solution intégrée pour la constitution du RNPP et du fichier Electoral (…)

il y a 3 mois 161
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 

Avis d’Appel d’offres ouvert International (AA0I) 

AAOI : N° 002/MATD/SG/PN-RAVEC/2024                                                           

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’avis Général de Passation des Marchés paru dans le HOROYA N°8256 en date du 11 juin 2024.
  2. Le Programme National de Recensement Administratif à Vocation d’état Civil, PN-RAVEC a obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget inscrit dans le cadre du retour à l’ordre constitutionnel, afin de financer la mise en œuvre dudit programme et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour financer le marché d’acquisition de 7 500 kits informatiques et solution intégrée pour la constitution du Registre National des Personnes Physiques et du fichier Electoral et l’acquisition et installation des équipements pour le site miroir et le data center, dans un délai de soixante (60) jours.
  3. Le Programme National de Recensement Administratif à Vocation d’état Civil, PN-RAVEC sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour assurer la fourniture de kits informatiques et solution intégrée au profit de la République de Guinée pour la constitution du Registre National des Personnes Physiques (RNPP) et du fichier électoral et l’acquisition et installation des équipements pour le site miroir et le data center.
  4. La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini à l’articles 23 et suivant du Code des Marchés Publics concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définis dans le présent dossier d’appel d’offres ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévu à l’article 64 des Codes de Marchés Publics.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Personne Responsable de Passation des Marchés Publics du Programme National de Recensement Administratif à Vocation d’Etat Civil, PN-RAVEC, sise au quartier boulbinet Commune de Kaloum. -Conakry, Tél : (00224) 628 36 45 22 et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus du lundi au jeudi de 08h 30 à 13H 30 et de 14h30 à 16h00 et le vendredi de 08h30 à 12h30 et 14h00 à 15h00.
  1. Les exigences en matière de qualification sont les suivantes :

 Les soumissionnaires devront joindre à leur offre les autres documents suivants :

  • Les preuves d’au moins trois (3) marchés similaires de même envergure et de nature similaire réalisés au cours des (05) cinq dernières années (Joindre les PV de réception ou attestation de bonne fin) ;
  • Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen sur les cinq (5) dernières année (2019, 2020, 2021,2022 et 2023) supérieur ou égal au montant de l’offre.

Voir le dossier d’appel d’offres pour plus d’informations (DPAO).

 

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un Dossier d’Appel d’Offres complet à l’adresse mentionnée ci-après : : Personne Responsable des Marchés Publics du Programme National de Recensement Administratif à Vocation d’état civil, PN-RAVEC sise au quartier Boulbinet, Commune de Kaloum. -Conakry, Tél : (00224) 628 36 45 22 à compter du 05/08/2024, contre un reçu de paiement d’une somme non remboursable de Cinq millions Francs Guinéens (5.000.000.GNF) ou toute autre monnaie internationale librement convertible (USD ou Euros).

Les paiements seront effectués comme suit :

  • 20 % à l’Autorité contractante ;
  • 30 % au compte de l’ARMP sous le N° 2011000407 à la BCRG ;
  • 50 % au compte du Trésor Public sous le N° 4111071 à la BCRG

Le document d’Appel d’offres sera immédiatement remis aux candidats intéressés en version physique et version numérique à la demande.

  1. Les offres doivent être rédigées en langue française et devront être déposées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies à l’adresse ci-après : Secrétariat du Service de Passation des Marchés Publics du Programme National de Recensement Administratif à Vocation d’état civil, PN-RAVEC sise au quartier Boulbinet-Conakry, Tél : (00224) 628 36 45 22, au plus tard le 18 Septembre 2024 à 10h 00  

Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes. Les offres seront ouvertes le cas échéant, en présence d’un observateur et des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis et, à l’adresse : Guinée, Conakry, Salle de réunion du Programme National de Recensement Administratif à Vocation d’état Civil, PN-RAVEC le 18 Septembre 2024 à    11h 00 mn.

 

  1. Les offres doivent comprendre une redevance de régulation de 0,60% du montant hors taxe du marché à verser sur le compte de l’ARMP conformément aux dispositions du Décret D/2020/154/PRG/SGG du 10 juillet 2020, portant attributions, organisation et fonctionnement de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) et de l’Arrêté conjoint A/2304/MEF/MB/SGG du 07 août 2020 portant modalités de paiement de la redevance de régulation et de la cote part des produits de vente (ou prix de cession) des dossiers d’appel d’offres, joint en annexe au présent Dossier d’Appel d’Offres.

 En plus de la redevance de l’ARMP, il faut ajouter les frais d’immatriculation du contrat de 0,3% du montant hors taxes du marché à verser sur le compte de la DGCMP conformément aux dispositions de l’arrêté A/2023/1015/MEF/CAB/SGG du 23 Mars 2023, portant Attribution, Organisation de la Direction Générale du Contrôle des Marchés Publics (DGCMP).

  1. Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission égale à 1,5% du montant de l’offre pour chaque lot en francs guinéens ou toute autre monnaie internationale librement convertible (USD ou Euros) dont la validité est de Cent cinquante Jours (150) jours.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de Cent Vingt (120) jours à compter de la date limite de soumission.

  1. La législation régissant l’appel d’offres est le code des Marchés Publics.

                                                                                 

                                                               

 

Lire l'article en entier