PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
On peut s’attendre à un choix logique de Pape Thiaw pour le match Malawi vs Sénégal. Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne.
Le sélectionneur intérimaire des « Lions de la Téranga » devrait donc aligner le même onze que lors du match aller, avec tout au plus deux ajustements dans un dispositif en 4-2-3-1.
Dans les buts, Seny Dieng devrait de nouveau être titularisé, sauf changement de dernière minute. Peu sollicité lors de la rencontre au stade Me Abdoulaye Wade, le gardien sénégalais conservera sa place. Devant lui, la paire Kalidou Koulibaly – Moussa Niakhaté devrait également rester inchangée. Les changements en défense pourraient se faire sur les côtés : Formose Mendy, en difficulté lors de la dernière rencontre, pourrait laisser sa place à Habib Diarra, tandis qu’Ismail Jakobs, forfait pour des raisons médicales, sera remplacé par El Hadji Malick Diouf, qui a été préféré à Abdou Diallo.
Au milieu de terrain, aucune modification majeure n’est anticipée. Pape Gueye et Lamine Camara devraient composer le duo de récupérateurs, avec Iliman Ndiaye en soutien juste devant eux. L’attaque devrait également rester inchangée, avec Sadio Mané à gauche, Ismaila Sarr à droite, et Nicolas Jackson titularisé en pointe.
L’article Le onze de départ du Sénégal face au Malawi, des choix judicieux de Pape Thiaw est apparu en premier sur Afrique Sports.