Le Milo se sépare de Leandro, Ismael Kaba arrive

il y a 11 mois 168
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Milo se sépare de Leandro, Ismael Kaba arrive

Arrivé en tant qu’entraîneur adjoint de Mamadou Sylla “Gaucher” pour les matchs de la Coupe de la Confédération Africaine (CAF) il y a tout juste un an, avec pour objectif d’atteindre les phases de poule avec le club de Kankan, Mohamed Lamine Sylla alias ‘Leandro’ n’a pas réussi à accomplir sa mission. En conséquence, il vient d’être remercié par la direction du Milo pour n’avoir pas atteint son objectif.


L’annonce de cette séparation a été faite sur la page officielle du club : “Le Milo FC se sépare à l’amiable de Mohamed Lamine Sylla, alias ‘Leandro’. Par la présente, la Direction Générale des Bleu et Blanc remercie le technicien guinéen et lui souhaite bonne chance.”


Dans un autre communiqué, la direction du Milo a annoncé l’arrivée d’Ismaël Kaba, également technicien guinéen : “C’est officiel, ISMAËL KABA devient l’entraîneur principal ! La Direction du Milo FC a le plaisir d’officialiser la nomination d’Ismaël Kaba au poste d’entraîneur principal de l’équipe première. Le technicien guinéen aura la responsabilité de maintenir les Bleu et Blanc au plus haut niveau du football guinéen.”


Il est à noter qu’Ismaël Kaba est arrivé à Milo avec un contrat basé sur des objectifs bien définis. En cas de non-atteinte de ces objectifs à mi-chemin, le club aura le choix entre se séparer de lui ou continuer avec Kaba.

Bien que la durée du contrat et le montant du transfert n’aient pas été divulgués au grand public, il est important de noter que le nouvel entraîneur Ismaël Kaba a précédemment travaillé au sein du club de Kakandé (Wakriya Athletic Club) lors de la saison sportive 2022-2023.

Lire l'article en entier