PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Cristiano Ronaldo a présenté ses excuses aux supporters d’Al Nassr après avoir marqué un penalty à la 118ème minute lors de leur affrontement contre l’équipe de la UAE Pro League, Al Ain, malgré une occasion manquée plus tôt dans le match.
L’équipe de Luis Castro a été éliminée de la Ligue des Champions asiatique de cette saison après une défaite lors de la séance de tirs au but.
Après avoir gagné 4-3 sur la soirée, suivant une défaite 1-0 au match aller, Al Nassr était favori pour sécuriser sa place en demi-finales.
Cependant, Marcelo Brozovic, Otavio et Alex Telles n’ont pas réussi à marquer depuis les 12 yards, permettant à Al Ain de tirer son épingle du jeu.
En fait, Cristiano Ronaldo a été le seul joueur à réussir son penalty, alors que le club de la Saudi Pro League a été éliminé à l’issue d’une défaite agonisante. Ce fut une soirée à oublier pour Al Nassr et Ronaldo, qui a raté l’une des plus grandes occasions de sa carrière dans la seconde moitié du match de lundi.
Le joueur de 39 ans, qui a été instrumental dans la campagne d’Al Nassr en Ligue des Champions de l’AFC avec cinq buts, n’a pas réussi à trouver le filet à partir de trois yards.
Il a toutefois envoyé le jeu aux tirs au but avec deux minutes restantes du temps réglementaire. Et quelques instants plus tard, il a semblé faire un geste d’excuse vers les milliers de fans d’Al Nassr présents dans le stade Al-Awwal après son manqué en seconde période.
L’utilisateur Twitter @Ali_alabdallh, qui assistait au match lundi soir, a posté des images de ce moment avec la légende : « La légende Ronaldo s’excuse auprès des fans après le but pour les occasions manquées. »
Al Nassr et Ronaldo espèrent réduire l’écart de 12 points en tête de la Saudi Pro League vendredi, lorsqu’ils affronteront Al Ahli.
L’article Le geste humble de Ronaldo envers les supporters d’Al Nassr après son but contre Al Ain (VIDEO) est apparu en premier sur Afrique Sports.