« Le club n’est pas prêt pour Messi », un joueur de l’Inter Miami viré après cette sortie

il y a 9 mois 141
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Lionel Messi

Une déclaration publique sur l’Inter Miami et Lionel Messi a coûté une résiliation de contrat pour Nick Marsan.

Gardien de l’Inter Miami, Nick Marsman a vu son contrat être résilié vendredi. Ceci est consécutif à la déclaration faite par le Néerlandais avant la signature de Lionel Messi. Alors que les rumeurs devenaient de plus en plus insistantes sur l’arrivée de la Pulga à Miami, le portier néerlandais a calmé toutes les ardeurs.

Pour lui, la franchise n’est pas prête pour accueillir une vedette internationale à l’instar de Lionel Messi : « Je ne pense pas que notre club soit prêt pour l’arrivée de Lionel Messi. Nous avons un stade temporaire, les gens peuvent entrer sur le terrain, nous allons au stade sans sécurité », a-t-il déclaré.

Des jours après cette sortie médiatique, Nick Marsman est viré par l’Inter Miami, annonce RMC Sport. Une déclaration qui ne passe pas auprès des propriétaires.

Lionel Messi

Des débuts tonitruants de Lionel Messi à l’Inter Miami

Moins en vue pendant deux saisons au PSG, Lionel Messi se lâche complètement aux Etats-Unis. Avec l’Inter Miami, le champion du monde 2022 se régale. Coup-francs directs, buts magiques, des combinaisons, la Pulga retrouve en seconde jeunesse en MLS.

L’influence e Messi a été totale et rapide sur l’équipe. Avant son arrivée, cette franchise ne gagnait et faisait partie des mauvais élèves en MLS. Depuis les débuts de l’Argentin, l’Inter Miami ne fait qu’enchainer des victoires. L’équipe est sur une série de quatre succès de rang.

En quatre matchs joués, Lionel Messi a inscrit 7 buts et délivré une passe décisive. Avec sept réalisations, il est déjà le quatrième meilleur buteur de l’histoire du club. L’ancien joueur du FC Barcelone a un impact direct sur son équipe. Il pousse l’équipe vers le haut. Cette grosse recrue fait du bien à l’Inter Miami qui remonte peu à peu pour titiller les cadors de la MLS.

L’article « Le club n’est pas prêt pour Messi », un joueur de l’Inter Miami viré après cette sortie est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier