Lansana Kouyaté, Premier ministre ? son parti précise…

il y a 9 mois 135
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN) a démenti la rumeur sur la rentrée éventuelle de son président, Lansana Kouyaté, dans le nouveau gouvernement.

D’abord sur le gèle des comptes des membres du gouvernement Goumou, le porte-parole du parti a estimé que n’aurait pas dû se passer ainsi. “ Tout cela peut se gérer en back office dans l’efficacité à moins que l’objectif soit communicationnel et séducteur d’un public qui rejetait de plus en plus les actions gouvernementales. Dans tous les cas, il fallait garder la sérénité qui a caractérisé l’entame de la transition”, a laissé entendre Mohamed Cissé tout en souhaitant que cela n’impacte pas le calendrier de la transition.

“L’Etat étant une continuité, nous gardons en conviction que l’on sortira de la transition en fin d’année conformément aux engagements du Président de la transition en qui nous gardons notre confiance”, a-t-il souhaité.

Par ailleurs, sur une éventuelle entrée de Lansana Kouyaté dans le prochain gouvernement, pour le porte-parole du PEDN, “c’est très drôle. C’est du canular! Ça veut dire que rien n’existe de tel”, a-t-il précisé.

L’article Lansana Kouyaté, Premier ministre ? son parti précise… est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier