PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans la matinée de ce mercredi 29 Novembre 2023, certains conducteurs de moto-taxi ont pris d’assaut les rues de la ville pour exprimer leur ras-le-bol face au contrôle des plaques d’immatriculation et les vignettes. Ces conducteurs ont pris d’assaut les postes de contrôle installés dans certains carrefours de la ville.
Dans la foulée, un des manifestants a laissé entendre : « Ils (policiers, ndlr) nous interpellent partout au niveau des carrefours pour le contrôle des vignettes et plaques d’immatriculation. Aujourd’hui nous avons décidé d’aller au niveau des ronds-points pour chasser les policiers. Nous demandons aux autorités de revoir le prix d’immatriculation des plaques vu la situation actuelle », a-t-il lancé avant qu’un autre ne renchérisse :
« Actuellement, la situation est très dure, c’est pas facile de gagner même la nourriture à plus forte raison autres choses. Les autorités nous avaient dit que le contrôle allait débuter en janvier 2024 mais nous constatons le contraire », a-t-il déploré.
Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé
Contact : 626985252