Labé : l‘état de santé des agents d’EDG victimes d’électrocution s’améliore  (source médicale)

il y a 10 mois 121
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Trois agents d’EDG se sont fait électrocuter mercredi 14 juin 2023. Un cas de mort s’en est suivi et les deux autres ont été admis d’urgence à l’hôpital régional de Labé. Selon le médecin en charge du traitement, l’état de santé des deux autres agents s’est amélioré.

« Hier ( Mercredi) , nous avons reçu deux patients et un dépôt de corps. Parmi les deux patients, il y avait un qui avait des brûlures sur les membres supérieurs par suite d’électrocution. Nous avons fait sa prise en charge à l’urgence ici, son état n’était pas grave après les soins, nous l’avons libéré. Le second qui était dans un état un peu grave, nous l’avons directement transféré à la traumatologie. Mais il paraît que celui qui était à la traumatologie, a été transféré à Conakry sur la demande de la famille, mais ce n’est pas compte tenu  de son état de santé, ou parce que l’hôpital ne pouvait pas gérer», a fait savoir Dr Mamadou Dian Souare, médecin chef de l’urgence de l’hôpital régional de Labé.

Aux dernières nouvelles, le corps de la défunte a été restitué à sa famille et il a été inhumé ce jeudi dans son village natal à kollé, dans Tougué.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org
Contact : 626 98 52 52. 

Lire l'article en entier