Labé : décès d’une dame âgée d’une quarantaine d’années dans un magasin

il y a 3 mois 125
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Mariama Cire Diallo, âgée de 45 ans est décédé dans la soirée de ce lundi 29 juillet 2024 dans un magasin non loin de son lieu de vente au marché des légumes dans le marché central de Labé. Selon un témoin la victime se plaignait des douleurs depuis plusieurs jours.

« Elle avait sorti sa marchandise, mais elle ne pouvait pas tenir le coup. Elle est rentrée dans un magasin proche pour se reposer. C’est aux environs de 17 heures qu’elle a rendu à l’âme. Les services de sécurité sont venus prendre le corps et l’envoyer à l’hôpital pour faire les examens. Ce matin ils nous ont rendu le corps», a fait savoir Kadiatou Diallo, témoin.

A l’hôpital régional, le médecin parle d’une mort naturelle. « Quand nous avons reçu le corps en première position nous avons demandé les circonstances en suite nous avons procédé à l’examen. Étant donné qu’il n’y avait aucun signe de violence sur le corps et que les circonstances plaide en faveur d’une mort naturelle le procureur nous a ordonné de le restituer à la famille. Et c’est ce qui fut fait», a précisé Docteur Mamadou Chérif Diallo, médecin légiste à l’hôpital régional de Labé.

Originaire de la sous-préfecture de Diari, préfecture de Labé, la défunte laisse derrière elle un veuf, quatre enfants dont trois filles.

Boubacar Garki Diallo correspondant régional de Kalenews.org à Labé

Lire l'article en entier