La vérité cinglante de Pep Guardiola sur le Real Madrid

il y a 1 jour 19
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après la défaite qui a vu Manchester City sortir de la Ligue des Champions de l’UEFA, Pep Guardiola, l’entraîneur des Citizens, a avoué qu’il a joué contre le meilleur Real Madrid de ses dernières années.

Pep Guardiola nourrit des regrets après avoir échoué en Ligue des champions face au Real Madrid. Mais le technicien espagnol admet que son équipe était face à un mur jamais vu depuis quelques années. « Je ne me suis pas senti impuissant en regardant l’équipe. Nous avons été une équipe forte et, pour diverses raisons, cette année, nous ne le sommes pas. Nous avons réalisé des choses uniques dans notre pays et, en Europe, nous avons gagné une fois et nous sommes toujours dans les étapes décisives. Nous devons prendre des décisions dans l’équipe pour pouvoir atteindre la quatrième ou la cinquième place et être en Ligue des Champions l’année prochaine », a expliqué l’entraîneur, qui parle de la nécessité de renouveler l’équipe.

Pep Guardiola and Kylian Mbappé after Real Madrid knocked Man City out of the Champions League 🤝 pic.twitter.com/sQrlyt8bzf

— ESPN UK (@ESPNUK) February 19, 2025

Guardiola n’a trouvé que des éloges pour le Real Madrid. « En Europe, nous avons bien joué ces années-là contre le Real Madrid, nous avons fait des matchs à couper le souffle. Mais cette année, ils ont été meilleurs et il faut les féliciter. Ils ont une très bonne dynamique et sont capables de nous couler. Nous n’avons pas le rythme du Real Madrid en ce moment. Si nous jouons toujours de haut en bas sur le terrain, ils sont très bons. Nous avons affronté le meilleur Real Madrid de ces dernières années, ils sont capables d’avoir de larges possessions, de défendre, de courir, d’avoir un bloc haut, avec un bloc bas. Il n’y a rien à dire, il faut les féliciter », a affirmé l’Espagnol.

L’article La vérité cinglante de Pep Guardiola sur le Real Madrid est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier