PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Suite à leur déception lors de la Coupe d’Afrique des Nations, l’Algérie aspire à un nouveau départ. Cette fois, les Fennecs avanceront sans Djamel Belmadi, qui a démissionné suite à l’échec en Côte d’Ivoire.
Bien que la FAF n’ait pas finalisé tous les aspects de son départ, elle est activement à la recherche d’un remplaçant depuis plusieurs semaines.
Apparemment, la Fédération Algérienne de Football a trouvé le candidat idéal. Selon des informations publiées lundi par les médias algériens, il s’agit de Vladimir Petkovic. La Gazette du Fennec a rapporté ce mercredi qu’il est arrivé à Alger pour une rencontre avec Walid Sadi, le président de la FAF. Il devrait signer son contrat juste après cette rencontre, avant de faire une visite au centre technique de Sidi Moussa. L’annonce officielle de sa nomination est attendue pour ce soir.
Vladimir Petković très proche de l’Algérie
L’annonce officielle prévue pour ce soir confirmera l’arrivée de Vladimir Petković, originaire de Bosnie, pour succéder à Djamel Belmadi. Ce changement fait suite à la décision de la Fédération Algérienne de Football (FAF) de mettre fin au contrat de Belmadi après les résultats insatisfaisants de l’équipe nationale lors de la récente Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.
Au sein de la FAF, une source a révélé à Fennec Football que la priorité de Walid Sadi, le président, est de sélectionner des assistants algériens qualifiés pour intégrer le nouveau staff technique de l’équipe nationale d’Algérie, dirigée par Vladimir Petković. Ce dernier, possédant également les nationalités croate et suisse, se trouve au cœur de cette restructuration.
L’article La nomination du nouveau sélectionneur de l’Algérie est imminente est apparu en premier sur Afrique Sports.