PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a officiellement annoncé la sanction d’un haut responsable au Maroc.
La Commission d’Éthique de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a récemment prononcé une sanction sévère contre Mohamed Talal, le représentant du Wydad Casablanca, une équipe de football marocaine. En raison de ses commentaires critiques sur l’arbitrage lors d’une rencontre récente, Talal est désormais suspendu de toute participation dans le domaine du football pour un an. Cette suspension est effective dès le mercredi 28 février 2024 et se prolongera jusqu’à février 2025.
L’événement qui a déclenché cette action disciplinaire a eu lieu le 11 janvier 2024, lorsque Mohamed Talal a publiquement critiqué l’arbitrage lors d’une confrontation entre le Wydad Casablanca et Maghreb Sports. Ces critiques, capturées tant en audio qu’en vidéo, ont poussé la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) à agir de manière ferme contre le porte-parole de l’équipe rouge.
Dans une annonce faite sur sa page officielle, la FRMF a révélé que Mohamed Talal avait été exclu de toute implication dans le football et avait également écopé d’une amende de 50 000 dirhams. Cette mesure écarte Talal de toute activité liée au football pour la durée annoncée, envoyant un message clair contre les critiques publiques à l’encontre des officiels de match ou du processus d’arbitrage.
L’article La FRMF frappe fort et suspend lourdement un haut dirigeant au Maroc ! (OFFICIEL) est apparu en premier sur Afrique Sports.