La folle réaction du père d’Endrick, de la vente de café à l’observation de son fils au Bernabéu : « je ne peux pas »

il y a 3 mois 264
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le père d’Endrick était en larmes dès le début de la présentation.

Aujourd’hui est un jour chargé d’émotion pour Endrick et toute sa famille, car il réalise son rêve d’enfance. Grâce à son talent en football, il a aidé sa famille à sortir de la pauvreté.

Ils ont traversé des périodes très difficiles. Le père d’Endrick travaillait de longues heures à vendre du café et, certains jours, il ne parvenait pas à nourrir sa famille. C’est pourquoi, chaque fois qu’il repense à leur parcours et à la situation actuelle, il est submergé par l’émotion.

 "je ne peux pas"

« Je ne peux pas retenir mes larmes » est la phrase que Douglas Ramos a le plus répétée lors de l’événement. Il pleurait de joie, car tout comme le rêve de son fils était de jouer pour le Real Madrid, lui a toujours souhaité voir Endrick atteindre cet objectif.

Aujourd’hui, il a beaucoup de travail devant lui, car il appartient à la meilleure équipe du monde. À son poste, il y a beaucoup de stars du plus haut niveau, qui ont déjà presque tout gagné dans le football.

🚨En larmes, le père d’Endrick est submergé par l’émotion en voyant le nom de son fils briller sur l’écran géant du Santiago Bernabéu. 🏟 pic.twitter.com/fok6RZylHr

— Real France (@realfrance_fr) July 27, 2024

Se lancer dans l’aventure


Endrick a beaucoup de personnalité et n’a pas peur d’être au Real Madrid, même s’il ressent du respect, comme il l’a fait aujourd’hui au Santiago Bernabéu lorsque le stade était plein pour l’accueillir.

Au début, il ne jouera pas beaucoup, car Vinícius, Mbappé, Rodrygo, Arda et Brahim sont disponibles. Cependant, il n’y a pas d’avant-centre pur, ce qui lui donne un peu plus d’avantages.

L’article La folle réaction du père d’Endrick, de la vente de café à l’observation de son fils au Bernabéu : « je ne peux pas » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier