PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La Fédération Brésilienne de football (CBF) a fait de Vinícius Jr son porte étendard.
Vinícius Jr prend des galons au Brésil. La star du Real Madrid est passée à un niveau supérieur dans son pays. Après avoir remporté le prix The Best FIFA du meilleur joueur de l’année 2024, le joueur de 24 ans est rentré dans la légende, validée par la Fédération brésilienne de football.
En effet, l’instance de gestion du football brésilien a réservé une grande partie de sa façade au joueur formé à Flamengo. « Le meilleur du monde est un des nôtres », peut-on lire sur l’image de Vinícius sur la façade de l’instance.
La CBF a dévoilé l’image de Vinícius ce dimanche via un communiqué officiel, qui, par ailleurs, n’a pas hésité à faire les éloges du bijou offensif de la seleçao.
« Vinícius est aujourd’hui l’un des principaux protagonistes de la lutte antiraciste et travaille pour que d’autres jeunes comme lui, élevés dans des lieux socialement instables, aient les conditions nécessaires pour progresser dans la vie et accomplir leurs rêves. », a précisé la CBF. Un acte salutaire de la fédération brésilienne, qui met Vinícius à la même table que Ronaldo, Ronaldinho et Rivaldo.
L’article La Fédération Brésilienne de football aux ordres de Vinícius Jr est apparu en premier sur Afrique Sports.