PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En conférence de presse ce samedi, à l’occasion de l’annonce de la liste des joueurs convoqués pour la CAN 2025, Pape Thiaw est revenu sur le bouleversement de la préparation causé par la décision de la FIFA concernant la libération des joueurs évoluant en Europe à partir du 15 décembre.
Le successeur d’Aliou Cissé a rejoint la vague d’indignation des entraîneurs africains face à cette décision, tout en saluant ceux qui ont exprimé leur mécontentement. Il a cependant insisté sur le fait que ce contexte ne devait pas constituer une excuse pour renoncer aux objectifs fixés par son équipe.

« Il faut remercier mon frère Habib Bèye qui a abordé le sujet, car cette décision a chamboulé notre programme. Mais nous ne allons pas nous cacher derrière cela, nous ne sommes pas les seuls dans cette situation. Nous avons un objectif, et quoi qu’il arrive, nous restons concentrés dessus (…) Nous aurions aimé organiser un match au Sénégal avant la CAN, mais ce n’est plus possible. Il faut simplement s’adapter », a-t-il expliqué.
L’article « La décision de la FIFA a… », Pape Thiaw se lâche sur la FIFA à 8 jours de la CAN 2025 est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 4 heures
21




















English (US) ·