PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’équipe nationale de judo s’est envolée mercredi matin pour Yaoundé avec une délégation composée de 11 athlètes, nationaux et expatriés, dont deux dames. Trois autres judokas évoluant en France rejoindront le groupe directement sur les lieux de la compétition.
Les représentants guinéens participent à l’African Open de Yaoundé, prévu du 21 au 23 novembre 2025. Selon la feguijudo ce rendez-vous international réunira 138 combattants, dont 41 femmes, issus de 21 pays africains, européens et sud-américains. Les épreuves concerneront les catégories cadette, junior et senior.
Ce tournoi constitue un nouveau défi pour les judokas guinéens, déterminés à décrocher davantage de médailles pour grimper au classement continental et accumuler des points précieux dans la course à la qualification pour les Jeux Olympiques Los Angeles 2028.
.png)
il y a 2 heures
10
















![Le ministre du Budget au CNT : ‘’nous parlons beaucoup de Simandou 2040 […] mais si vous venez à Ignace Deen, vous allez dire qu’il y a supercherie’’](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2025/11/IMG_4623.jpeg)



English (US) ·