L’Atlético de Madrid sort l’Inter et rejoint les quarts de finale de la Ligue des champions

il y a 8 mois 110
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans un choc entre l’Atlético de Madrid et l’Inter, ce sont les Colchoneros qui ont finalement décroché leur billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions au terme de la séance des tirs au but (3-2).

Lors du match aller, l’Inter avait pris l’avantage 1-0. Les Italiens semblaient déterminés à rééditer l’exploit de l’année dernière (ils avaient atteint la finale de la Ligue des champions). À la 30e minute, Federico Dimarco, l’ailier de l’Intern, a ouvert le score suite à une action rapide et typiquement « Inter ».

🚨 OFFICIEL ! On connaît les huit qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions :

🇫🇷 Paris
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Arsenal
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Manchester City
🇪🇸 FC Barcelone
🇪🇸 Real Madrid
🇪🇸 Atletico Madrid
🇩🇪 Bayern
🇩🇪 Dortmund

Tirage au sort ce vendredi à midi. 🔮 pic.twitter.com/GYPyiGcxe7

— Actu Foot (@ActuFoot_) March 13, 2024

L’Atlético de Madrid a rapidement répondu. Un ballon lent de Koke, qui passe entre plusieurs défenseurs, est arrivé dans les pieds de Griezmann, qui a tiré depuis la ligne médiane. Le meilleur buteur de l’histoire des Colchoneros a remis les pendules à l’heure.

Nous approchions déjà de la 90e minute lorsque l’Atlético Madrid a marqué pour faire 2-1 grâce à Memphis Depay, provoquant une explosion de joie au Metropolitano.  Une avance qui envoie les deux équipes en prolongation. Dans la première mi-temps de la prolongation, l’Inter a frôlé l’ouverture du score.

L’ATLÉTICO MADRID SE QUALIFIE AUX TIRS AU BUT ! 😱

LAUTARO MARTINEZ RATE LE TIR DÉCISIF 😰#ATMINT | #UCL pic.twitter.com/DfpDcKgRaY

— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) March 13, 2024

La tête de Lautaro Martinez a heurté le poteau gauche d’Oblak. Mais c’est aux tirs au but que les hommes de Diego Simone ont validé leur billet pour les quarts de finale. Oblak réalise deux grands arrêts avant que Lautaro Martinez ne rate complètement sa tentative, laquelle envoie les Colchoneros au firmament.

Lire l'article en entier