L’AC Milan et Newcastle se sont mis d’accord sur un transfert de Sandro Tonali, une offre a été faite.

il y a 10 mois 210
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Newcastle United tente de faire un coup d’éclat lors de la fenêtre de transfert de cet été avec l’acquisition du milieu de terrain italien de l’AC Milan Sandro Tonali.

Les hommes d’Eddie Howe ont connu un début de mercato mouvementé. Jusqu’à présent, ils ont été liés à un grand nombre de joueurs, dont James Maddison, Nicolo Barella, Kim Min-jae et Kieran Tierney.

Les Magpies, quant à eux, veulent recruter deux milieux de terrain cet été, selon The Athletic, qui suggère qu’une option défensive et une option plus polyvalente sont ciblées en vue de la Ligue des champions la saison prochaine.

Le milieu de terrain de l’Inter Milan, Barella, évalué par le club à 50 millions de livres, est certainement le nom le plus important de cette liste, mais un autre international italien est apparu comme une recrue potentielle.

En effet, Newcastle a fait une offre de l’ordre de 50 millions d’euros (42 millions de livres sterling) pour le capitaine des U21 italiens, Sandro Tonali, selon de nombreuses informations.

La signature de Tonali, un joueur qui s’épanouit dans le rôle de regista, permettrait certainement à Bruno Guimaraes de s’épanouir dans un rôle plus avancé s’il rejoignait les rangs de St James’ Park.

Il offre également une certaine polyvalence. Il a joué dans de nombreux rôles au milieu de terrain sous Stefano Pioli et a la capacité de faire bouger les choses dans le dernier tiers du terrain.

Le joueur de 23 ans, qui a rejoint l’AC Milan en 2020 sous la forme d’un prêt d’une saison en provenance de Brescia avant d’être transféré définitivement un an plus tard, a disputé 48 matches avec le club de Serie A la saison dernière.

🇮🇹 Sandro Tonali
• 23 years old
• 5 ft 11 tall
• Position DM/CM
• 10 assists in 48 games last season
• WhoScored strengths: Key passes, set-pieces, tackling/blocking, long balls#NUFC pic.twitter.com/UutWaLL8bl

— ToonArmy (@toonarmy_com) June 21, 2023

Fabrizio Romano pense qu’un accord pour signer Tonali pourrait être « difficile » pour Newcastle.

« Hier, nous avons eu des rumeurs sur Sandro Tonali à Newcastle », a-t-il déclaré sur sa chaîne YouTube.

« Ce que nous pouvons dire, c’est que c’est une réalité. Newcastle aime Sandro Tonali, Newcastle a Sandro Tonali sur sa liste mais comme nous l’avons déjà dit pour Nicolo Barella la semaine dernière, c’est un cas très similaire.

« Newcastle aimerait signer Sandro Tonali comme ils aimeraient signer Nicolo Barella mais le point principal est d’abord la valeur de l’offre parce que Milan veut beaucoup d’argent ou rien.

« Tonali est plus qu’un joueur important pour Milan, et il y a aussi le côté joueur.

Romani a ajouté : « Il est crucial de dire que Tonali est un grand fan de Milan, c’est un symbole de Milan et donc convaincre Sandro Tonali sera absolument difficile, comme cela l’a été pour Nicolo Barella.

« Il est donc difficile de convaincre Sandro Tonali, comme cela a été le cas pour Nicolo Barella. L’intérêt, oui, l’intention de faire une offre aussi, mais la réalité est que le côté du joueur est absolument crucial pour Barella et Tonali. »

Que pensez-vous de l’ambitieux projet de Newcastle pour Tonali ?

L’article L’AC Milan et Newcastle se sont mis d’accord sur un transfert de Sandro Tonali, une offre a été faite. est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier