PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À Koubia Ouassou, localité relevant de la Préfecture de Dubréka, un mouton porté disparu depuis trois mois et appartenant à l’administrateur du marché a été retrouvé entre les mains d’un citoyen à Tongoboff (donner la situation géographique de ce lieu) sur la route de Kaléta.
Accusé de vol de ce mouton, maître Gouly le gardien d’un troupeau de la localité s’est défendu
» C’est votre voisin Mody Ghadirou Barry qui est venu chez moi à 22h00 en compagnie de Alseny Sylla, il a dit cet animal m’embête trop à Koubia, je te le confie. J’ai dis non ! Tu ne peux me confier un animal à 22h, néanmoins comme tu es un grand-frère, je vais le garder mais si c’est du vol, tu iras seul »
De recherche en recherche, la semaine passée, un taxi moto de Koubia centre qui est voisin au propriétaire Koulibaly en déplacement à Tongoboff trouve l’animal attaché. Et il retourne à Koumbia et souffle la nouvelle à l’oreille du vieux Koulibaly. Immédiatement, le fils de Koulibaly Lamarana récupère l’animal qu’il transporte jusqu’à Koubia centre.
La nouvelle se répand, Ghadirou Barry est un voleur de bétail. Koulibaly a saisi l’imam BAH et Thierno Alseny de l’antenne Haali poular de Koumbia
Ghadirou Barry a reconnu les faits et ils ont tranché en faveur de Koulibaly.
Mais, un agent de la police présent en ces lieux a dit que ce n’est pas là-bas la justice, ce n’est pas de leur compétence de trancher en faveur de Paul ou Pierre, c’est la police ou la gendarmerie qui doit se saisir de ce dossier de vol
Bachir Baldé, depuis Koubia Carrefour Kaleta
L’article Koubia Ouassou: Samba Koulibaly et son mouton sont vraiment chanceux ! est apparu en premier sur Mediaguinee.com.