PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Une femme a poignardé mortellement son beau-frère à Kondianakoro, selon les informations recueillies ce dimanche 7 décembre 2025.
A en croire aux explications de Bangaly Doumbouya, l’un des frères de la victime, une dispute entre Ramata Keita et son beau-frère Lancinet Doumbouya a dégénéré à Kondianakoro, une commune rurale de Mandiana, située à plus de 90 kilomètres du centre-ville.
« Elle était en train de discuter avec la mère de notre frère. Ensuite, Lancinet est venu demander à Ramata d’arrêter de manquer de respect à sa mère, sinon il allait la corriger. C’est au cours de cette altercation que Ramata a saisi un couteau avant de poignarder Lancinet », a-t-il expliqué.
Lancinet Doumbouya, âgé de vingt-sept ans, a succombé à ses blessures. La présumée auteure a été arrêtée et transférée à la gendarmerie de Mandiana.
.png)
il y a 10 heures
28



![Tribune : Non, un billet de 50 000 GNF ne crée pas de l’inflation [Par Hamidou Camara]](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2025/12/received_817702951095804-1.jpeg)














![[Revue de presse] Camapgne présidentielle démarre avec des disparitions, Bah Oury à Mamou et Labé…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)
English (US) ·