PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Un père de famille, père de quatre enfants, a perdu la vie par asphyxie dans sa chambre lors d’un incendie survenu ce mardi 25 février 2025 au quartier Koloma 2, secteur Kilimandjaro.
D’après Amadou Sylla, le concessionnaire, l’incendie a été déclenché par un court-circuit au niveau d’un climatiseur. Alertés par les flammes, les voisins se sont précipités à l’intérieur, pensant que la maison était vide. C’est alors que l’épouse de la victime leur a signalé que son mari s’y trouvait encore. Malgré leurs recherches, ils ne l’ont pas aperçu immédiatement. Ce n’est qu’en quittant les lieux qu’un jeune a accidentellement touché sa main, réalisant qu’il était déjà sans vie.
Au moment des faits, ses enfants étaient à l’école, l’incendie s’étant déclaré aux alentours de 9 heures. Tous les biens de la maison ont été réduits en cendres. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital Donka par les agents du service de la protection civile.
La délégation spéciale de Gbessia a dépêché une délégation sur les lieux pour exprimer sa solidarité envers la famille endeuillée
Il faut rappeler que depuis le début de l’année 2025, plus d’une vingtaine d’incendies ont été recensés, aussi bien à Conakry qu’à l’intérieur du pays.
L’article Koloma 2 : Arafan Dabo, père de quatre enfants, tué dans un incendie est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.