PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Ces derniers temps, les cas de suicide se sont multipliés dans la commune urbaine de Kissidougou. Dans la journée d’hier, vendredi 6 mars 2023, le corps d’un cinquantenaire, Alhassane Diallo, a été découvert au quartier Sogbè, dans la commune urbaine. Le défunt, marié à deux femmes et père de trois enfants, s’est donné la mort d’un coup de fusil, plongeant sa famille dans l’émoi, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.
Sur les circonstances de la mort du défunt, Fatoumata Binta Diallo, sa première épouse, raconte. « Ces deux jours-là, il était tout le temps découragé, je ne sais pourquoi. Hier jeudi, quand il est revenu de la ville, il m’a dit que les gens disent que ses yeux sont rouges. Il est allé acheter des produits que j’ai mis dans ses yeux. Il m’a aussi dit que quand il se rend à la mosquée, que les gens ne font que s’éloigner de lui. Je lui ai dit de ne pas mélanger les choses. Durant toute la nuit du jeudi, il ne faisait que se promener dans la cour. Je lui ai fait part de mes inquiétudes et je lui ai demandé ce qui n’allait pas. Il m’a dit qu’il n’a rien mais qu’il a des doutes. Ce matin, c’est lui en personne qui m’a annoncé le décès d’une de nos tantes à Labé, et nous avons parlé avec la famille. Vers la journée, il est revenu à la maison. Quand je lui ai dit qu’il était l’heure de la prière, il m’a dit qu’il s’apprêtait pour la mosquée. Il était assis à la véranda. Alors que j’étais à mon atelier de couture, j’ai entendu un bruit dans la maison. C’est ainsi que je suis sorti pour l’appeler à plus de deux reprises, mais en vain. Je suis rentrée dans la chambre en courant. C’est là que je l’ai trouvé, dans une mare de sang », a déclaré en larmes Fatoumata Binta Diallo, épouse du défunt.
Après constat du médecin légiste sur le corps, les conclusions sur l’analyse du corps ont révélé qu’il s’agit d’un suicide.
« En conclusion, il s’est fusillé. Peut-être qu’il a introduit le calibre dans sa bouche et il a appuyé le pied. Finalement, toute la cervelle était extériorisée, la mâchoire complètement broyée. Il baignait dans son sang », a expliqué Docteur Siaka Doukouré, médecin légiste du district sanitaire de Kissidougou
Depuis Kissidougou, Abou Millimouno pour Guineematin.com
The post Kissidougou : un père de famille se donne la mort à l’aide d’un fusil au quartier Sogbè first appeared on Guineematin.com.
L’article Kissidougou : un père de famille se donne la mort à l’aide d’un fusil au quartier Sogbè est apparu en premier sur Guineematin.com.