PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Mamadou saliou Diallo, âgé de 26 ans, malade mental depuis six (6) ans, a donné la mort à sa propre mère à l’aide d’un bâton. Le drame s’est produit dans la journée du samedi, 2 août 2025, au secteur Abattoir, relevant du quartier Sogbè 3 dans la commune urbaine de Kissidougou, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.
Sur les circonstances du décès, Mamadou Yero Diallo, chef du secteur Abattoir, a apporté des précisions.

« Ça fait longtemps que le malade est enchaîné à la maison à cause de sa maladie. Hier, il a réussi à se détacher et a mortellement attaqué sa mère à l’aide d’un pilon. La dame était touchée au niveau de la tête. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital préfectoral de Kissidougou où elle a succombé à ses blessures aux environs de 19 heures », a-t-il fait savoir.
Selon le procureur de la République près le tribunal de première instance de Kissidougou, le présumé auteur des faits a été interpellé et placé en garde à vue à la gendarmerie.
Le corps est déjà mis à la disposition de la famille pour l’inhumation.
De Kissidougou, Abou Millimouno pour Guineematin.com
The post Kissidougou : un malade mental donne la mort à sa mère au quartier Sogbè 3 first appeared on Guineematin.com.
L’article Kissidougou : un malade mental donne la mort à sa mère au quartier Sogbè 3 est apparu en premier sur Guineematin.com.