PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les accidents de la circulation se multiplient sur la route nationale numéro 1, Conakry-Kindia. Dans la matinée de ce lundi, 8 avril 2024, un autre accident sur la voie publique a coûté la vie à deux personnes à 200 mètres de l’université de Kindia. Le drame s’est produit plus précisément à 142, dans la commune rurale de Damakania, aux environs de 9 heures, rapporte un des correspondants de Guineematin.com basé dans la préfecture.
Il s’agit de deux véhicules qui sont entrés en collision, impliquant un pick-up et un taxi de marque Opel, au niveau de 142, dans la sous-préfecture de Damakania.
Le bilan du violent choc fait état de 2 morts et de 7 blessés. Aux dernières nouvelles, les corps des deux défunts et les blessés ont été conduits à l’hôpital régional de Kindia. Là, de nombreux citoyens accourent pour voir s’il ne s’agirait pas de leurs proches, notamment les ressortissants de Pita et Mamou qui sont à Kindia.
À préciser que le pick-up venait de la préfecture de Pita et le taxi partait à Mamou.
Nous y reviendrons !
De Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com
The post Kindia : un accident de la circulation fait 2 morts et 7 blessés à Damakania first appeared on Guineematin.com.
L’article Kindia : un accident de la circulation fait 2 morts et 7 blessés à Damakania est apparu en premier sur Guineematin.com.