PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La ville de Kankan est le théâtre de plusieurs événements malheureux en ce début de mars. Après les découvertes successives des corps sans vie dans le quartier Bordo, voilà qu’un présumé voleur est lynché à mort dans le quartier Briqueterie, relevant de la commune urbaine.
Selon les informations recueillies sur place, il s’agit d’un présumé voleur dont l’identité reste inconnue qui aurait été battu à mort. Le chef de quartier Moussa Doumbouya explique: “J’étais en train de prier à l’aube, j’ai reçu un appel me disant que quelqu’un est couché à terre dans mon quartier. Je suis venu voir avec mon adjoint qui est allé directement informer le procureur, puis la maire et la gendarmerie”, a-t-il expliqué avant d’inviter les citoyens de ne pas se rendre justice.
Il faut noter qu’une personne a été interpellée après avoir enlevé la couverture sur le visage du défunt. Il a été embarqué par la gendarmerie territoriale pour des fins d’enquêtes.
Pour ce qui est du corps, il a été transporté à l’hôpital régional de Kankan.
Mamoudou Aimé Césaire Condé, correspondant régional
L’article Kankan : un présumé voleur lynché à mort dans le quartier Briqueterie est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.