Kankan: le président du GOHA International chaleureusement accueilli dans le Nabaya

il y a 4 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En provenance de Bamako en République du Mali, Chérif Mohamed Abdallah Haïdara, président du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA International) a fait un escale à Kankan où il a rencontré le bureau régional de la chambre de commerce, de l’industrie et de l’artisanat, les opérateurs économiques et le Khalife général de Kankan.

Dès son arrivée, la première étape fut la Chambre régionale de commerce, d’industrie et de l’artisanat où il a eu un tête à tête avec les responsables locaux de cette chambre dirigée par M. Abdoulaye Kaba qui a loué les efforts du président du GOHA International dans la promotion et la protection des opérateurs économiques.

Très satisfait de l’accueil qui lui a été réservé, Chérif Mohamed Abdallah Haïdara a félicité et encouragé M. Kaba et son équipe pour le travail qu’ils sont en train de faire sur le terrain pour le bonheur de la population et les opérateurs économiques.

Après la chambre régionale de commerce, le président du GOHA International accompagné des responsables de la chambre et des opérateurs économiques a rendu visite au Khalif général de Kankan. Dans prise de parole, le Khalife a expliqué les liens de parenté qui existe entre lui et Chérif Mohamed Abdallah Haïdara qu’il appelle d’ailleurs son neveu.

Après de fructueux échanges, des invocations ont été faites pour la paix, l’unité et le développement en Guinée. Cette étape a été clôturée par des prières sur le mausolée de Cheick Fantamadi Chérif père du Khalife général.

Avant de reprendre son chemin, le président du groupe organisé des hommes d’affaires a rencontré certains commerçants au grand marché de Kankan en présence du président régional de la chambre du commerce. Le natif de Kansato Daka Labé a salué la cohésion qui règne au sein de la corporation dans le Nabaya.

La Cellule de communication du GOHA International

Lire l'article en entier