Kankan: Hadja Bintou Sylla, la mère du journaliste Aboubacar Diallo, a rejoint sa dernière demeure, ce mardi

il y a 23 heures 53
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’inhumation de Hadja Bintou Sylla, la mère d’Aboubacar Diallo, administrateur général du site d’informations générales Mosaïqueguinee.com et ancien Directeur Général de l’ex groupe Fréquence Médias s’est déroulée ce mardi 10 décembre à Kankan après la levée du corps à l’hôpital de l’amitié Sino-guinéenne.

Parents, amis, proches, et collègues se sont tous mobilisés autour de l’ex Directeur Général de GFM, pour accompagner la défunte dans sa dernière demeure.

A Kankan, la cérémonie funèbre a connu une forte mobilisation des autorités locales et des citoyens au quartier qui l’a accueilli des années durant.

Avant la prière funèbre, l’occasion a été donnée à ses proches de témoigner ses bienfaits. Ici, tous s’accordent à dire que la défunte Hadja Bintou Sylla a aimé l’islam et pratiqué la religion comme cela se doit.

Après la prière funèbre aux environs de 14 heures, le corps de Hadja Bintou Sylla a été accompagné sous une forte escorte au cimetière de Kokoudouni pour son inhumation.

Hadja Bintou Sylla repose désormais en paix auprès de son époux décédé, il y a un an. Elle laisse à la postérité plusieurs enfants au terme de 72 bonnes années.

La cérémonie de sacrifice du troisième jour est prévue ce mercredi 11 décembre 2024 au quartier mobile de Kankan.

Paix à l’âme de Hadja Bintou Sylla, Amen !

Cheick Mamady Conde, correspondant régional à Kankan

Lire l'article en entier